Historique

 

La Cidrerie & Verger à l'Orée du Bois est située à proximité du village patrimonial de Saint-Antoine-de-Tilly en bordure du majestueux fleuve Saint-Laurent. L'établissement du verger a été réalisé en 1984 par Réal Aubin sur l'ancienne terre familiale qui n'était jusque là qu'un vert pâturage. Dès 1990, l'autocueillette des pommes débuta.

 

En 1998, à la recherche d'une nouvelle clientèle, il s'engage dans la fabrication du cidre. Il suit aussitôt une formation afin de produire des cidres de haute qualité. D'ailleurs, plusieurs des cidres élaborés avec passion par Réal Aubin se méritent des médailles à la Coupe des Nations du Festival de la Gastronomie de Québec.

 

Depuis 2013, la Cidrerie & Verger à l'Orée du Bois s'est dotée d'une nouvelle équipe. Une relève soucieuse de vous offrir toujours et encore des produits de haute qualité issus de la transformation de la pomme. 

 

Nous vous invitons à venir rencontrer notre nouvelle équipe et explorer le magnifique verger. Il nous fera alors plaisir de vous partager notre passion pour la culture de la pomme et la fabrication du cidre !

 

Jérôme Aubin et toute l'équipe de la Cidrerie & Verger à l'Orée du Bois.